Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 press the first button. ma galerie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:51

galerie de coeur de plumes. que trouver en ce lieu... des écrits. que des écrits. aussi bien poèmes que nouvelles, vous lirez de tout. en revanche, pas de passages d'un roman, je n'aime pas en écrire. bien dés fois j'ai essayé mais j'ai finalement opté pour le court et le beau. avant de vous en faire voir plein les yeux, du moins je l'espère, laissez-moi vous rappeler que même si je ne suis pas sous copyright, je ne voudrai pas qu'on me copie, qu'on s'approprie mes créations. je ne supporterai pas et n'hésiterai pas à porter plainte si un jour j'ai le malheur de tomber sur un de mes écrits. je vous les fournirai d'ailleurs au fur et à mesure. toutefois, si vous trouvez que ce que je fais vous plais, essayez toujours de me passer commande, de me demander de me prendre en me créditant par mon pseudonyme quelque chose mais ayez la permission et la mienne uniquement avant d'agir.

— — — — — —

« pars. » ce mot résonnait lourdement dans les couloirs macabres de la demeure. son coeur était déchiré, sanglant. elle ne pouvait le quitter. deux années passées à s'embrasser publiquement dans les rues. deux ans à se retrouver dans des endroits magiques, secrets. deux longues années au côté de son âme soeur. lui pourtant si dur auparavant, les larmes coulaient de ses joues. la main de sa bien-aimée les estompait, le caressant une ultime fois avant de tourner les talons pour lui ouvrir la porte. « si tu savais. » savoir quoi ? qu'elle regrette ? mais c'est trop tard, le mal est fait. un mal irréparable. celui qui vous tue, vous hante chaque jour et vous fait pleurer sans arrêt, vous faisant tomber dans la dépression. toutefois, elle avait raison, il ne savait pas. elle ne pouvait dire la vérité. pourquoi la vie est-elle si injuste ? il partit et entendit la porte claquer. derrière, elle s'en voulait comme il l'avait si bien pensé. tous deux, sans le savoir et au même instant, effacèrent les numéros. « cassie. » « dave. » les moments de bonheur appartenaient au passé. le présent n'était plus que souffrance. dave, dans son lit, observait la dernière photographie de cassie qu'il lui restait. tandis qu'elle, penchait pour une promenade nocturne. le temps s'écoulait tel une plume tombant de son arbre. mais cassie ne voulait plus de cette obsession, cet instinct sauvage envers lui. elle savait pertinemment que le sang de dave était le meilleur. il ne fallait pas le tuer, la plaie serait alors bien trop grosse. ne contrôlant plus ses pas, elle se trouva face à l'immeuble du jeune homme. mais pourquoi ? sans plus tarder elle rebroussa chemin mais il la regardait, cette créature dorée au ciel noir. il ouvrit sa fenêtre mais elle s'exclama aussitôt. « désolée. » l'espoir de l'avoir à ses côtés s'évacua. il rabattit les volets pour essayer de fermer les paupières. il se faisait tard et le sommeil était un besoin vital. mais dave ne le trouva pas. il décida alors de décrocher une veste de son placard et de lui enlever une paire de chaussures afin de les enfiler et d'aller prendre l'air. une fontaine attira son esprit au bout de quelques minutes de marche. cette fontaine dont tout le monde parlent. mais qu'avait-elle d'extraordinaire ? « fontaine du désespoir je t'appellerai. » il s'assit sur son rebord apercevant, en se penchant d'un côté, une silhouette bien emmitouflée. cassie. ces étranges lieux de retrouvailles ne les rassuraient guère. elle s'approcha de lui pour tenter de prendre sa main. en vain. mais il finit toutefois par la lui tendre. avant qu'elle ne prenne la parole, il demanda timidement. « pourquoi ? »

- - - -

toi qui les enflammes tous deux,
les amants prodigieux,
eux surnommés les dieux chanteurs,
qui font battre les coeurs.

toi qui t'assembles à la foule,
vous n'éclairez guère,
car les seuls lumières,
ne sont autres que leur soul.

âmes illuminées,
grâce à tous ces baisers,
mêlés à une unique passion,
qu'est la chanson.

— — — — — —

maintenant, je vous laisse poster vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:46

ajout du deux février deux-mille dix ; poèmes « lumières ».
Revenir en haut Aller en bas
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:36

aucun commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:29

J'aime beaucoup ce que tu écris. J'adore lire, je suis une passionée de livre! J'adore la façon dont tu formules tes phrases & je trouve que niveau poème, tu t'en sors pas mal du tout, moi un poème je suis incapable d'en faire un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:28

merci du compliment. je compte en rajouter mais là, je ne sais pas quoi pour vous épater. si non, y a t-il quelque chose à améliorer ? ne te gêne pas, je te demande alors profite-en. j'ai besoin de savoir ce qui ne va pas, car je sais qu'il y a des trucs, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:54

Franchement, je trouve pas " d'erreurs " . J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu n'as pas besoin de nous EPATER, tu ecris tout simplement :)
Hate d'en lire un peu plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

woua, j'ai relu 2 fois tellement c'etait très beau. qu'elle talent! heart
Revenir en haut Aller en bas
Camou'

Camou'


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours (95)

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:17

Superbe poème, j'aime énormément écrire mais je ne suis pas capable d'écrire des poèmes, et le tien est vraiment superbe alors bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Alana.
Now Generation !
Alana.


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:19

C'est très joli j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ElectriciteStatique.1fr1.net/
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:47

du new par ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





press the first button. ma galerie. Empty
MessageSujet: Re: press the first button. ma galerie.   press the first button. ma galerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
press the first button. ma galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . GALERIES . :: ♣ Ecriture.-
Sauter vers: