Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:19

C'est pas compliqué comme jeux :
il suffit de copier coller le message de ton VDD et de rajouter un seul mot de façon à ce qu'on obtienne une phrase interminable qui à la fin n'a plus de sens lol

Je commençe :

Aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:20

Aujourd'hui ... je suis allé
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:25

Aujourd'hui je suis allé à
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

Aujourd'hui je suis allé à TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38

Aujourd'hui je suis allé à TOULOUSE avec
Revenir en haut Aller en bas
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:55

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:01

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des
Revenir en haut Aller en bas
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:03

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:04

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges
Revenir en haut Aller en bas
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards...
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:09

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:40

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:05

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
Jinx™
Come out of the cupboard,you boys and girls !
Jinx™


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Lost In The Supermarket x)

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:00

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:08

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais me dépécher car il est déja 10.24 et 17 seconde , a se moment la je pris mon panier et me diriga vers la pharmacie du centre ville et .....
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:59

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais me dépécher car il est déja 10.24 et 17 seconde , a se moment la je pris mon panier et me diriga vers la pharmacie du centre ville et ..... j'ai croisé une
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:54

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais me dépécher car il est déja 10.24 et 17 seconde , a se moment la je pris mon panier et me diriga vers la pharmacie du centre ville et ..... j'ai croisé une grosse fille qui finisais de mangé macdo avec de la sauce ketchup plein la bouche et un morceau de shandwich entre les dents, tout de suite j'e me suis dit dans ma tête : beurk ! Ensuite, je suis allez a l'apartement ....
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais me dépécher car il est déja 10.24 et 17 seconde , a se moment la je pris mon panier et me diriga vers la pharmacie du centre ville et ..... j'ai croisé une grosse fille qui finisais de mangé macdo avec de la sauce ketchup plein la bouche et un morceau de shandwich entre les dents, tout de suite j'e me suis dit dans ma tête : beurk ! Ensuite, je suis allez a l'apartement pour allez cherché tati monique et l'enmenné à la jardinerie ensuite
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:10

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas performants. Donc je vais me dépécher car il est déja 10.24 et 17 seconde , a se moment la je pris mon panier et me diriga vers la pharmacie du centre ville et ..... j'ai croisé une grosse fille qui finisais de mangé macdo avec de la sauce ketchup plein la bouche et un morceau de shandwich entre les dents, tout de suite j'e me suis dit dans ma tête : beurk ! Ensuite, je suis allez a l'apartement pour allez cherché tati monique et l'enmenné à la jardinerie ensuite j'ai acheté un manteau gris trop canon! A 50 € c'est une affaire hubbahubba
Revenir en haut Aller en bas
Alana.
Now Generation !
Alana.


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

aujourd'hui je suis allée à toulouse avec doudou pour acheter des sex-toys oranges canards, mais ils ne sont pas très agréables
Revenir en haut Aller en bas
http://ElectriciteStatique.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . FLOOD . :: ♣ Jeux détente.-
Sauter vers: