Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'iphone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de plumes
« fou de lui, obsession pour lui, bien plus forte que mon goût pour plus belle la vie. »
coeur de plumes


Messages : 110
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27

l'iphone. Empty
MessageSujet: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:02

donc voilà, la nouvelle mode c'est l'iphone ou le smart phone, deux téléphones portables un peu pareil. personnellement je n'en ai pas mais je voulais juste savoir vos opinions. pour ma part, c'est utile avec toutes les applications misent en place mais en même temps on raconte de partout qu'il pète facilement. alors peut-être est-ce dû au système tactile ou au trop de choses. je ne sais pas. en ouvrant un tel sujet, je ne désire qu'une chose ; partager la mode du moment et vu que j'aime ce qui est électronique, l'occasion de mettre plus d'ambiance au forum. et puis aussi ma mère va en avoir un alors si vous en avez un, les conseils sont les bienvenus. au départ j'ai pensé en avoir un moi aussi mais le prix est bien trop cher, pensez-vous que c'est normal ou qu'il faudrait le baisser ? pensez-vous que les gens avec ce portable doivent éviter de l'emmener dans les lieux publics ? personnellement si on s'arrêtait au vol, personne n'emmènerait rien mais après, chacun ses opinions comme on dit si bien. dernière question, trouvez-vous ce portable plus utile que les autres ? ou plutôt, mieux que les autres ? ayant un portable lg, que j'adore il faut l'avouer, avoir un iphone me passe au-dessus de la tête désormais. je pense qu'il existe d'autres portables à sa hauteur, peut-être pas les mêmes disponibilités si j'ose dire mais le « chic », si vous comprenez. maintenant, assez parlé, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

Ma soeur l'a et elle galère pour écrire mais on lui a volé,elle a du changé et en achété un autre, pour ma part j'ai pas l'iphone!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

J'ai pas l'iphone et je ne souhaite pas l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

Ha bon pourquoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Camou'

Camou'


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours (95)

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

J'ai des amis qui l'on et la plupart en son super content =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Alana.
Now Generation !
Alana.


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:28

Mon frère a L'Iphone, il est super heureux de l'avoir ! C'est a la fois un portable qui fait assez "je peux tout faire achete moi" donc les gens l'achètent pour ces multifonctions. Mais pour le travail et les professionnels etc. Sa sert vraiment car il y a des agendas, emplois du temps etc. qui peuvent servir tout les jours. Je ne souhaite pas l'avoir parce que moi et la technologie ^^. Je prefere avoir mon bon vieux Samsung indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ElectriciteStatique.1fr1.net/
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:51

mdr lanou ^^ Ah d'accord faut dire que sois on aime/ ou pas x) mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'iphone. Empty
MessageSujet: Re: l'iphone.   l'iphone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'iphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . EH CA PAPOTE . :: ♣ Mode.-
Sauter vers: