Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview "In the wings"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moa~

moa~


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010

Interview "In the wings" Empty
MessageSujet: Interview "In the wings"   Interview "In the wings" Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

INTERVIEW DE BLACKBERRY DU FORUM " IN THE WINGS ".
( www.inthewings.forumotion.com )


Moa : Bonjour Blackberry, tout d'abord merci d'avoir accepté cet interview!
Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi avez-vous choisi "In the Wings" comme nom de forum ?

Blackberry : Je voulais un nom original, quelque chose qui ne fasse pas penser au sujet du forum, et, finalement, quand on comprend que "In The Wings", en anglais, veut dire "dans les coulisses", que tout le monde se dise "ah, c'est donc pour ça !"

M : Ensuite, avez-vous construit ce forum toute seule ?
B : En partie, surtout les catégories. Mais Géobane, ma co-admin, m'a donné de nombreux conseils. En fait j'ai créé tout d'un coup, comme je le pensais, et suivant mes envies, et ensuite je lui ai demandé "ça, ça va ?" ou "et ça, t'en penses quoi ?" et elle me donnait son avis.

M : Comment vous est venu l'idée d'un forum consacré au cinéma, acteurs, etc... ?
B : J'ai toujours adoré le cinéma, et en cherchant sur la toile j'ai remarqué que les rares forums qui traitaient de ce sujet n'étaient pas tip-top (surtout question design, sans être méchante) c'est la que j'ai décidé d'en créer un moi-même.

M : Quant au design, il est vraiment très jolis, et les couleurs aussi. Qui les a fait ?
B : Je fais rarement les designs moi même, n'étant jamais pleinement satisfaite, alors je passe toujours des commandes sur des forums de graphisme. Le design actuel on le doit à STRAWBERRY de Feel The Rock. Je suis tombée amoureuse de son style, le petit cœur au centre m'a fait craqué.

M : Les noms des sous-forums sont assez originaux, c'est peut-être un point fort du forum non ?
B : J'ai essayé de faire quelque chose d'original, comme le titre du forum, sans pour autant rendre les membres confus. C'est pas quelque chose que j'aime particulièrement faire, créer les catégories, j'ai donc fait de mon mieux. Mais de là à dire que c'est son point fort, je ne sais pas.

M : Mais quel est son point faible alors ?
B : Chaque forum a son point faible ! Pour l'instant ITW marche bien, mais j'ai peur qu'il s'épuise et que les discussions deviennent toujours la même chose au fil du temps. Affaire à suivre j'ai envie de dire.

M : Effectivement votre forum a l'air de bien marcher, où avez-vous fait de la pub pour dégoter des membres aussi actifs ?
B : C'est simple, on fait de la pub absolument partout où l'on peut ! En respectant les règles bien sur ! On fait aussi régulièrement des demandes de partenariat, c'est une bonne combine qui rapporte pas mal de membres aussi.

M : Comptez-vous par la suite créer de nouvelles catégories, ou de nouveaux groupes pour que les membres ne se lassent pas des discussions comme vous avez dit plus haut ?
B : Aussi loin que notre imagination et notre production ira ! Moi même je crois que je me lasserais du forum sans quelques nouveautés de temps en temps. Rien que changer de design suffit parfois à redonner du jeune au forum. On a d'ailleurs un petit projet en cours, maintenant il faut encore que cela plaise aux membres.

M : Parlez-nous donc un peu de ce futur projet ...
B : Ce n'est rien de spécial. Il consisterait simplement à permettre aux membres d'attribuer des étoiles (de une à cinq) aux films suivant ce qu'ils en ont pensé. Je n'ai encore jamais vu ça sur d'autres forums, alors ça pourrait être la marque de fabrique du notre.

M : J'ai remarquer que vous recrutez actuellement des modérateurs, vous êtes surement trop débordé avec la modération du forum ?
B : Pour l'instant ça va encore, on ne peut pas dire que nous soyons débordées, mais on a préféré prévoir. Avec le nombre de membres qui augmente de jour en jour, on s'est dit que ce n'était pas du luxe.

M : Merci à vous Blackberry pour cet interview, et bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nouth
Wish you never looked at me that way ♥
Nouth


Messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumpfs.

Interview "In the wings" Empty
MessageSujet: Re: Interview "In the wings"   Interview "In the wings" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:44

Merci pour cette interview ! Je trouve le forum trés intéressant & je m'y inscris tout de suite d'ailleurs car j'adore le cinéma ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrant.forumactif.org
casey.
modo styliste.
casey.


Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : with you?

Interview "In the wings" Empty
MessageSujet: Re: Interview "In the wings"   Interview "In the wings" Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

Nouth a écrit:
Merci pour cette interview ! Je trouve le forum trés intéressant & je m'y inscris tout de suite d'ailleurs car j'adore le cinéma ♥️
sauf que moi j'minscrit pas xd blushtwo cute
Revenir en haut Aller en bas
Alana.
Now Generation !
Alana.


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

Interview "In the wings" Empty
MessageSujet: Re: Interview "In the wings"   Interview "In the wings" Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:12

Merci pour l'interview ! Je ne savais pas ce que sa voulais dire, et bah maintenant je le sais ^^. C'est un très bon interview !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ElectriciteStatique.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Interview "In the wings" Empty
MessageSujet: Re: Interview "In the wings"   Interview "In the wings" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview "In the wings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ABRACADABRANT . :: ♣ Party Journalière. :: ♣ Forums.-
Sauter vers: