Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helie_L

Helie_L


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2010

Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer. Empty
MessageSujet: Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer.   Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer. Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

Premier post. J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises j'accepte tout. :)
____________
-Je pense à lui, je n'arrête pas, je pense surtout à cette scène qui c'est passé... Je n'ose plus le regarder. Comme la couleur de ses yeux, il change de caractère à chaque instant. Pour un oui. Pour un non. Prêt à utiliser les poings, car taper une femme ne le dérange pas. Mais, je reste. Je reste avec lui. Mon cœur me dit : « D’attendre. »
Encore et encore. Alors, j’attends. J'espère, que quelque chose va se produire. Un changement soudain en lui. Mais chaque matin la même scène ce répète. Je me réveille seul dans le lit, sa place est froide. Il parti et lorsqu'il reviendra, il me frappera...Je lève péniblement ma main et touche ma joue, caressant une longue égratignure… Je ne peux plus attendre, il ne changera pas. Je tirai sur la couverture, m’habillant le plus vite possible prenant une valise pour y fourguer le plus d’habits possible. Avait-il installée une caméra pour me surveiller ? Je me sentais observé de partout. Aucun endroit ou me caché. Aucune intimé. Comme une sourit en cache… Je mis mon manteau et attrapai mon sac et couru jusqu'à la porte. Le dernier obstacle avant ma liberté…
Revenir en haut Aller en bas
Alana.
Now Generation !
Alana.


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris.

Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer. Empty
MessageSujet: Re: Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer.   Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

Wouah ... :) Très beau texte, hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ElectriciteStatique.1fr1.net/
 
Un monde qui m'apparatient. Un monde ou tu peux arriver, car, je peux l'imaginer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . GALERIES . :: ♣ Ecriture.-
Sauter vers: